Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 19:12

Ce n'est pas tout d'être en vacances mais il faut quand même bien se fixer des objectifs quand même. Les loulous ont choisi : Robin tente de dormir tout en continuant de jouer à la psp, Thomas essaiera lui avec l'ordi mais il aura plus de mal à le faire rentrer dans son lit et Jade veut exploser ses quotas de télé...Ce qu'ils ne savent pas encore c'est que je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux. Mais je leur laisse jusqu'à demain avant qu'ils ne s'en rendent compte.
Quand à moi, mon objectif est simple :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la pile de romans que je veux lire et qui se sont en entassés ces dernières semaines...Je vais enfin pouvoir en attaquer un ou deux...
Petit cadeau de notre palmier bouteille ces jours ci, il nous a pondu un drôle de truc sur le tronc :

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Suis arrivée par hasard ici...<br /> Vous allez avoir des centaines de bébés palmiers !! Les boules grossissent, deviennent vertes puis rouges. Et tombent en s'écrasant souvent. Si tu ne veux pas faire le ménage tous les jours, la solution est de couper le tout avant !
Répondre
M
Bien bien ce nouveau blog !!! Cool tous ces livres à lire moi aussi j'ai acheté le nouveau anna Gavalda !! gros bisous à vous
Répondre
H
Argrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre de commer avec le pseudo des autres Mdr.... Je fais jamais attention et voilà, je comme sous le noms de ti coeurs !!!
Répondre
L
ca fait beaucoup de livre a lire tout ca lol.<br /> Tu as vu tout mes gouzou lol,puis g pas encor tout mi ;) lol<br /> Pierre-yves
Répondre
S
<br /> <br /> Même pô drôle, faut tout que je refasse moa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ma pauv' dame, c'est vraiment trop dur la vie !! ;o))
Répondre
S
<br /> Et encore tu ne sais pas tout...lol<br /> <br /> <br />