Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 15:57


Un garçon lui a téléphoné !!!!

Non mais vous le croyez vous ? Même pas 7 ans et Mademoiselle papote au téléphone avec un copain de sa classe, tranquille devant le regard sidéré de sa môman...
Bon le papa du copain a fait les choses bien car il m'a d'abord demandé si son fils pouvait parler à ma fille mais quand même !!!!!!!!!!!
Première chose à faire : éviter d'en parler à l'hôm ( comment ça il lit le blog ???!!???)
Deuxième chose à faire : expliquer à Jade que les garçons sont tous des menteurs sauf son père  ( comment ça c'est pô vrai ????!!!!???)

J' l ' crois pas, un garçon a téléphoné à MA fille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle promet la demoiselle!<br /> et ce petit sourire qui en dit tant!!!<br /> j'adore!
Répondre
S
tout fout le camp ! ils font quoi dans la vie les parents de cet enfant d'abord ?
Répondre
H
Ma pauvre catlyne avec trois loulous tu n'as pas fini d'avoir des cheveux blancs !!!<br /> Quand tu veux pour le récit de la suite.....
Répondre
V
c'est pas vrai ils sont pas tous des menteurs moi mon amoureux il ment pas !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> patience patience...lol....non non mes lecteurs hôms, ne m'en voulez pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! l' air coquine qu 'elle a sur la photo !<br /> et il voulait quoi ce garçon???un rendez vous! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux qu' on te raconte la suite ....
Répondre
S
<br /> Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />