Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 20:34



Une petite nuit à l'hotel car plus personne ne me supportait à la maison ( bon d'accord cela m'évitait aussi de rouler de trop bonne heure le lendemain matin) et me voilà presque en pleine forme pour affronter mon jury du jour pour l'oral le plus important...et j'ai survécu...maintenant c'est un peu la roue de la fortune et qui vivra, verra...
J'ai quand même dû subir de magnifiques bouchons pour rentrer ( faut dire que d'aller manger un ch'tit bout avec les copines et faire du shopping ensuite n'a peut être pas été une idée lumineuse....mais quel bonheur !!!)...et j'ai utilisé ça pour finir de me détendre ( n'est ce pas ch'tite soeur ?)


Et ce soir ? Préparation des valises pour notre week end du tonnerre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des bouchons ? ben pourquoi, on n'était quand même pas un vendredi soir quand même ? ;o)
Répondre
M
Bon j'espère que tu vas réussir à te détendre un petit peu ce we .... profites en à fond !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
merci scarpet ! voilà j en ai encore pour la journée avec cet air dans la tete !!!!<br /> mais j adooooore <br /> bon week end , trop de chance .<br /> et pas idées de déjeuner non plus avec des copines. franchement !!!<br /> moi, j 'ai rapporter de notre shopping un rhume pas arrangé...bouuuuuu
Répondre