Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 16:40

Demain, dernier oral de ce fichu concours...et après ? Je serai en vacances soit pour une durée indéterminée avec obligation d'aller au lagon bureau dès le retour de l'été, soit pour une durée déterminée avec obligation de faire une rentrée scolaire dans les ordres ( le pied!!!!!!!!!!! )...

Donc, à partir de demain, je dis au revoir à mon bureau ( le vrai cette fois ci), à mes bouquins, à tout ce qui peut me rappeler le concours. Mais ( oui, oui,je sais, il y a toujours un "mais"), il faut quand même que je rende un dernier hommage à celui qui m'a aidé pendant ces longues semaines, soutenu, supporté et accompagné...Non , non, ce n'est pas mon hôm, je suis bien trop timide pour lui rendre hommage en public ;-)
Le voilà ce héros :

J'ai même trouvé les véritables règles qui gérent ce fameux pot :

                    1/Comme un bourin ton pot de nutella tu ouvriras.
                2/ Ton pot de nutella au frigo tu ne mettras pas.
                3/ Des petites cuillères pour manger du nutella tu n'uliseras pas.
                4/ Pour manger du Nutella de grosses cuillères ou des louches tu utiliseras.
                5/ Si pot de Nutella est en danger,pot de nutella tu protègeras.
                6/ Si quelqu'un ennui pot de Nutella a , l'ennemi tu détruiras.
                7/ Les non-initiés au Nutella tu harcèleras.
                8/ Avec les adeptes ton pot tu partageras .
                9/ Ton pot de Nutella toujours tu finiras.
              10/ Nutella tu penseras
.
Et donc ce soir, c'est hommage au nutella en dessert avec Muffins tourbillons au nutella ( une vraie "tuerie"...) et tarte poire/banane au nutella....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi j'adore le nutella mais il est surtout mon allié pour me faire prendre des kilos ! mdrrr
Répondre
N
mdrrrrrrrrrrrr<br /> bel hommage !!!!<br /> et puis un gros m..;!et vive les vacs !!!!
Répondre
N
J'en connais un qui doit saliver devant son écran... mon chéri, n'est ce pas jey????
Répondre