Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 09:02


Juste avant les vacances d'hiver ( non , non, pas d'été mais bien d'hiver chez nous ) je me devais bien de m'en offrir un p'tit dernier...En plus mon abonnemment touche à sa fin et j'espère bien ne pas pouvoir le renouveler. En effet, si j'en prends un autre cela signifiera que j'ai le temps d'y aller donc que j'ai raté le concours...Je préfère encore 30 marmailles qu'un spa ;-)

Donc, marmaille à l'école, soleil à l'horizon, toute la matinée pour moi toute seule, aucune culpabilité sur d'éventuelles notions de pédagogie que je n'aurais pas encore appris, le pied quoi !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Porfites profites ...bientot tu entendras "maitresse je veux faire pipi"....
Répondre
N
je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> lol
Répondre