Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 16:46

Même si je le dis à chaque fois, cette fois ci, plus que les autres, elles  étaient très attendues, méritées...voilà pourquoi elles arrivent aussi avec deux jours d'avances pour les loulous. L'année scolaire se termine sous nos 30°C habituels, Jade a dit adieu à la cour des petits ( ici les CP étaient dans la même cour que la maternelle) pour rejoindre Thomas dans la "grande école". Ils ont bien travaillé, Thomas passe au CM2, Jade passe en CE1 et Robin passe en 3ème....et moi je passe en......bon d'accord, ça on en reparle d'ici la fin de la semaine...Pas de vacances en métropole cette année, on préfère tester le retour pendant l'hiver, doudounes, gants, polaires, bonnet, bottes et chauffage à prévoir...lol... 




En attendant de sacrées vacances nous attendent avec bien entendu le lagon, Salazie dans tous les sens, Trou blanc ( sans les loulous je vous rassure...), et peut être bien Mafate si on est sage ( enfin là je vais peut être me mettre à faire des bêtises pour être punie...)....

En attendant comme le stress ne veut pas me quitter , incroyable même comme le coprs peut faire des trucs de fou....Donc quand je stresse, qu'est ce que je fais ? Je cuisine, je fais des gateaux, j'essaie de nouveaux plats et les loulous goutent...Alors en bref :

Pas possible d'avoir des photos des plats chauds, ils sont trop vite mangés...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hummm, ça sent bon jusqu'à Paris!! dommage, trop tard pour que j'arrive pour la dégustation!
Répondre
L
Ben ça va, t'as rien à m'envier...;-)Echange recette de gratin contre recettes des photos 2 et 3....
Répondre
N
au moins tu t'occupes..<br /> moi qd je stress, je mange ou plutôt me goinfre... et je dirais que tes photos me donnent envie de stresser... lol
Répondre
J
Qu'est ce j'entends ?!?! :) on parle de Mafate ici lol !!!<br /> Ben dis donc scarpet tu te lances ça yé...<br /> Sinon Trou Blanc ça va etre genial... ça va deboucher les sinus lol
Répondre
S
M'enfin kesse ke c'est que toutes ces choses gouleyantes que tu nous montres ? des noms viiite!
Répondre