Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 09:40

Il y a quelques spécialités réunionnaises que nous ne connaissions pas encore...Nous en avions beaucoup entendu parler mais n'en avions encore jamais vu...En tout cas jamais de cette taille là !

Elles ont une taille impressionnante et même s'il nous a fallu aller jusqu'à Salazie pour les rencontrer, nous les avons vaillamment laisser là bas...
Mais il y a eu aussi quelques belles surprises :
Des fruits de la passion dans le jardin de la Villa Folio à Hell - Bourg

Des clémentines à cueillir sur l'arbre directement ...

Edit de 20h00 : Je suis bien affectée à l'IUFM du Tampon, à un petit quart d'heure de la maison, cela se précise...lol...Va falloir que j'aille acheter mes fournitures scolaires ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop bien d'être pas trop loin pur l'école !!!!! mhumm les beaux fruits !
Répondre
J
c'est cool pour toi le tampon !<br /> Pas trop trop de monde le matin et surtout des classes un peu en hauteur et donc un peu plus fraiches la journées
Répondre
L
Tant mieux pour l'IUFM, ça aurait vraiment été craignos sinon....Tu veux qu'on t'aide à coudre tes étiquettes dans tes habits?
Répondre
S
<br /> MDR j'avais oublié ça....mais j'ai pensé à ma blouse pour la peinture ;-)<br /> <br /> <br />
M
Sympa ton petit w-e! et puis les rencontres avec la faune locale, moi aussi, j'ai moyennement apprécié... sauf quand c'étaient mes petits lézards préférés!<br /> et les fruits de la passion... m'en ferait péter la peau du bide!
Répondre
S
trop cool pour le tampon, c'est pas trop loin de ta case... Si vous avez aimé le Nord, il y a une maison qui se libère à Sainte-Marie ...;o))
Répondre