Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 09:16

En 1978 , il y a eu :
- la mort de Claude françois
- L'arrivée de Goldorak, qui a pu oublier Goldorak ?
- Le premier bébé éprouvette
- La mort de Jacques Brel
- Jean Paul II est devenu pape et oui, je m'en rappelle ;-)
- Les "Bronzés" sont sortis au cinéma
- la dernière coccinelle européenne

Et au milieu de tout ça, l'évènement le plus marquant fut sans doute mon abandon de ma place d'enfant unique pour daigner faire un peu de place à une petite soeur, même pô drôle quand même !
 Alors 30 ans plus tard, il faut bien en passer par là, petite soeur, tu franchis enfin le cap...attention, à 30 ans, c'est la crème anti-rides, la fin des caprices ( mdrrrrr....), le début de l'approche de la quarantaine ( je rigollllleeeeeeeeee....)...



BON ANNIVERSAIRE MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon anniversaire, marie... même grand sourire les sisters.... belle photo de famille...et au fait, ya pa d'âge pour les caprices..
Répondre
M
Snif, snif, j'abandonne la vingtaine pour le trentaine, mais on m'a dit qu'il parait que l'on est plus belle en approchant de la quarantaine mdrrrrr ce me remonte le moral !<br /> Merci beaucoup à toi O ma grande soeur ! et à Nubule ;-)
Répondre
N
ou sont mes 30ans !!mdr<br /> joyeux anniversaire Marie ! bienvenue dans le club des trentenaires!<br /> bises<br /> ps : les caprices on peut tjs les faires je te rassure !!!!lol
Répondre
S
<br /> des caprices ? ah bon ? pas du tout notre genre de faire ça ;-)<br /> <br /> <br />