Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 09:40

Les vacances sont quand même bien avancées et en attendant que l'hôm soit en vacances avec nous ( ce qui ne serait trop tarder...), je commençais un peu à m'ennuyer... Du genre à tourner en rond, à refaire de la déco , à se dire que c'est dommage de s'ennuyer vu tout le travail qui m'attend à la rentrée...Et bien le rectorat a du m'entendre là haut à Saint Denis car hier soir ils ont mis en ligne les affectations d'école pour la rentrée.
Alors pour ceux qui ne suivent pas, mon année va être partagée entre des cours à l'IUFM, des stages en école pendant trois semaines d'affilées à plusieurs reprises et LE stage qui dure toute l'année, où on est responsable de sa classe ( la même toute l'année), un jour par semaine ( le mardi pour moi...).
Donc, depuis hier soir, je sais déjà que tous les mardis je serais bien sur une école de Saint Pierre ( à 5mn de la maison) ce qui est déjà une chance incroyable vu où certains sont affectés ( n'est ce pas Fred ?...lol...)...
Et la classe ? Avec des CP...

Donc ce matin, repérage de l'école, pas de photo car je n'ai pas osé passer pour une folle en train de prendre en photo une école primaire fermée !!!
Et cette aprem ? Je me vois dans l'obligation d'accompagner Jade chez le coiffeur, elle ne peut pas y aller toute seule et du coup je suis" obligée" de changer de coupe ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon et cette nouvelle coupe alors ????
Répondre