Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 00:00
Première rencontre avec LE panneau australien, du coup je n'ai pas pu résister, même sous la pluie il a fallu que je le fasse :


Le parc des Grampians est l'un des parcs nationaux soi disant les plus beaux...malheureusement pour nous il pleut depuis le matin...les randonnées prévues vont être plus difficile à réaliser. Quoi qu'il en soit on décide quand même de rejoindre le village de Halls Gap, en plein milieu du parc. J'avais promis aux loulous des kangourous et même si c'est des kangourous mouillés, je veux qu'il en voit !En fait, il parait que dans ce village perdu au milieu des montagnes et des forêts les kangourous viennent brouter les jardins des maisons...Nous sommes sceptiques quand même ! Que nenni ils sont là !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut même les approcher, pas trop près mais quand même !!! Les loulous sont contents mais comme nous, un peu déçus... C'est presque trop facile, la prochaine fois que nous en verrons nous serons par contre emballés car ce sera dans le bush et ils seront deux fois plus gros et innapprochables !!!!



Avec le mauvais temps, notre passage dans les Grampians sera un passage éclair... Le lendemain, on doit aller chercher de l'or... Alors une bonne nuit , un réveil avec les cacaotès et on est parti pour les  Goldfields, la région des mines d'or.  La ruée vers l'or qu'il y eut dans cette région fut l'une des plus remarquables, il y a même toujours de l'or dans la région. On va donc visiter Sovereign Hill qui est une reconstitution d'une cité aurifère des années 1860.
Opération chercheurs d'or réussie : nous avons trouvé nos pépites, microscopiques ou presque mais nous en avons trouvé !!!!!



















A défaut que grosse pépite, l'hôm nous a ramené SON caprice chapeau !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
pourtant il n a pas vu minouch ........... il veut le meme !!!<br /> moi aussi j ai des bestioles qui broutent dns mon jardin !
Répondre
S
Waouh l'homme métamorphosé en chercheur d'or, voilà une bonne reconvertion Lol !!!!
Répondre
S
<br /> c'est une excellente idée.......surtout pour le shoppinf ensuite!!!<br /> <br /> <br />