Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 13:55

Et oui j'ai presque fini l'épopée en Australie, les vacances sont presque finies aussi pour laisser place à la nouvelle année scolaire, et quelle année !!! Elle va être mémorable sans aucun doute !!! En attendant il fallait bien que ce dernier week end de vacances soit au top. On a donc commencé doucement par du shopping entre filles, sans Nubule maintenant, on s'est donc retrouvé toutes les deux avec Sandrine alors que nous avons toujours été trois ! Rassure toi Nubule, on a assuré comme d'hab, sur tous les plans ..mdr...
Puis il va nous falloir un petit lagon pour nous reposer demain avec un petit restau parce que la reprise du travail, ça se fête !
En attendant, je termine donc avec l'Australie.

Encore une plage au bout du monde, sans personne...même pas une route correcte pour y aller, plutôt un sentier, Paulo n'a pas beaucoup apprécié notre humour !
Cette nuit là nous dormirons dans un camping entre océan et bush, en pleine nature...


















Nous passerons deux jours à Manly avant de rejoindre Sydney et de rendre Paulo. Deux jours de farniente. Manly est une ville balnéaire sur une petite péninsule entre l'océan et la baie de Sydney.
Comme tout au long de notre parcours, là bas aussi nous serons réveillés tous les matins par les chants des oiseaux mais pas n'importe quel oiseau : les cacatoès. Comme nous avons des moineaux, les australiens ont des cacatoès...
Nous en profitoons pour nous reposer de toute la route faite depuis le début. Nous devons rendre le camping car à Sydney avant de passer nos deux dernières nuits australiennes dans le même hotel qu'au début  ( ahhhh le bonheur de retrouver une véritable salle de bain !)


Nous partons à la découverte du site des jeux olympiques en 2000 à Darling Harbour et de Chinatown...trop trop dur pour moi de passer devant des sushis à chaque coin de rue !!!!


















Il va bien falloir dire au revoir à Sydney et à l'Australie, mais on s'est promis d'y retourner, il nous manque encore tant à voir et notamment la barrière de corail .


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
heureusement que vous avez pensé à moi !<br /> pufffffffffff
Répondre
S
C'est un minimum avant la reprise !!!<br /> Ah mince, je n'irai plus en Australie le matin avant d'aller bosser.... Tans pis, moi j'ai eu le récit en vrai nanananère....
Répondre