Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 10:59

Quand je vous disais que j'étais à fond dans les histoires de boîtes aux lettres et de facteur ...
Je n'aime pas non plus faire comme les autres, me conformer à la norme, j'aime bien innover, changer..alors j'ai décidé que mes p'tits élèves n'allaient pas apprendre les chants "gnan gnan " habituels...du coup je me tourne vers la musique réunionnaise et bien entendu, je me tourne vers  Bat'ker. Je les ai découverts il y a quelques temps et j'adore, j'adopte, j'écoute souvent en boucle...
Il parait même qu'ils étaient en concert en Bretagne, qui le croirait...ils étaient allés faire coucou à notre nubule nationale...
Alors en ce début d'année, ce sera notre première chanson en classe : Le facteur de Mafate....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bon ryhtme ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Excellent choix....Sam la joue et la chante très bien, si tu as un petit budget 'intervenants extérieurs', il viendra t'accompagner avec plaisir.....;-)
Répondre
S
<br /> Au niveau "petit budget" je crois que je vais être un peu serrée ;-)<br /> <br /> <br />
S
Si tu leurs dis que tu une copine de nubulle, ils viendront même dans ta classe chanter en Live, et oui la BIMM bretonne est très intime avec eux !!!
Répondre
S
<br /> Coolllllllllllllllllllllllllllllllll.....Nubule, faut que je te cause !<br /> <br /> <br />
N
oui meme que j ai reçu un petit sms de leur part hier soir !<br /> comme quoi la run me poursuit jusqu en bretonie!!!mdr<br /> bravo t 'es pas une bimm pour rien ! maitresse bimm<br /> gros gros bisous
Répondre