Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 20:03


Comme c'est l'hiver et qu'il ne fait que 25°c dehors, on n'avait pas opté pour le lagon ce dimanche. Il faut dire qu'avec la reprise des écoles pour tout le monde, la grasse matinée était de mise...tant pis pour les travaux dans la maison, ils attendront un peu !
Il faut aussi que je me resigne : Robin est définitivement plus grand que moi...Mais Thomas a trouvé la parade pour pouvoir continuer à papoter avec son frère tranquillement...
Et quand le courage reviendra, que le calme sera un peu plus revenu, on pourra songer à finir les peintures, préparer le terrain pour la piscine, déplacer les arbres, choisir la nouvelle douche et surtout, surtout on est à J - 1 mois et demi avant MA cuisine !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chic ..vivement la nouvelle cuisine !
Répondre
N
je ne comprends pas pourquoi tu veux changer ta cuisine , d 'après sandrine elle est magnifique !<br /> mdr
Répondre