Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 19:11

ALERTE......
TOUS AUX ABRIS....
La grippe est à la case !!!!!!!
Premier grand gagnant de la grippe A à la maison : je nomme Robin !!!! 39°c de fièvre, mal à la tête, toux, mal à la gorge, courbatures, tout y est !!!! Il faut se résigner à aller chez le médecin affronter la foule dans la salle d'attente. Je me dévoue pour l'accompagner mettant un plan au point avec lui : il rentre seul dans la salle d'attente, il attend et quand c'est son tour, je le rejoints afin d'éviter au maximum le contact avec tous les grippés du coin. Hors de question pour moi d'être malade, je refuse d'être arrêté avec des élèves qui commencent tout juste le CP....( enfin je fais un maximum pour surfer entre les microbes...)
Conclusion :
1 - C'est bien la grippe A
2 - Exclusion obligatoire de l'école, confinement à la maison dans sa chambre.
3 - Quand il sort de sa chambre, port du masque obligatoire .
Et le plus drôle...le plus épatant...le plus impressionnant...celui qui pousse à dire bravo messieurs les grands décideurs
4 - Il aurait besoin de tamiflu, avec son asthme mais il n'y en a pas !!!!!! ( pour une fois je ne m'étalerai pas, je suis trop en colère pour ça....l'essentiel est qu'après avoir bien vu comment cela se passait dans les DOM, on puisse éviter le pire en métropole n'est ce pas ???)
Photo scoop : le loulou porte le masque !!!!

Et pendant ce temps, les deux autres se portent comme un charme, ils ont décidé de se protéger à leur façon des microbes de leur frère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage aux loulous. Bisous.
Répondre
N
ils sont beaux ces loulous ! surtout thomas !<br /> mdrmdr
Répondre
S
J'étais déjà furax avant de lire ton post mais alors là...!! On vit un grand n'importe quoi ! Bon courage à vous et surtout à Robin.
Répondre
S
Ah non !!!!!! et à la TV il te lave le cerveau en te parlant du Tamiflu et des masques.... No comment.....<br /> Pleins de bisous pour lui virtuel bien sur, je vais éviter la kaz scarpet un petit moment, tu m'en voudras pas....<br /> Tenez bon les autres. J'adore la protection de thomas, je vais peut être adopter la même Mdr, vu qu'il n'y a plus de masque non plus....
Répondre