Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 17:30

J'hésite, j'hésite même grandement sur le sujet de ma grogne aujourd'hui...On va finir par croire que je rale tout le temps mais cette période de rentrée est une bonne période pour les raleuses ( n'est ce pas Super gigi ? )...Donc j'hésite : vais je parler des mes 7 élèves absents en même temps aujourd'hui pour cause de grippe A sans qu'on ne fasse rien contrairement à ce qu'il était prévu ? vais je parler de cette petite fille de 5 ans morte aujourd'hui de cette même grippe sur l'île ? ou alors de ces camionneurs qui bloquent sans préavis aucun les routes réunionnaises paralysant les automobilistes pendant des heures ? ou même de ces gens angoissés qui courent dans les stations services provoquant par là même une pénurie totale d'essence sur des nombreuses communes ?
Même pas, je préfère encore ne pas m'étaler, il parait que s'énerver est mauvais pour la santé alors je vais rester zen et me taire.....pour une fois !!!! enfin presque !!!!!
Alors je vais changer d'air et rêver un peu : prochaine destination de vacances ???? J'hésite encore !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Depuis que je fume des feuilles de courgettes je vois la vie en vert. C'est quoi le thème des futures vacances: je me convertis à une religion ? (c'est tout toi ça !!)
Répondre
S
J'aime beaucoup cet article, enfin surtout la fin !!! J'adore ta nouvelle idée Lol
Répondre
N
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn scarpet ! mais je compatie !!!<br /> vac t'as pas une place pour moi ????
Répondre