Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 16:55

Comment ça vous ne savez plus ce que c'est ? Education Physique et Sportive, voui, voui, rien que ça ...Et depuis vendredi soir, c'est officiel, j'en serais définitivement débarassée d'içi jeudi prochain...je raccroche les baskets ensuite !

Avec lundi matin, passage du 1500 m avec quand même une petite note "rigolote" : convocation à 7H30 à Saint Denis pour tout le monde et ensuite chacun son tour.....Quand on sait qu'il faut au moins une demi heure pour me réveiller et déjeuner, 1h30 pour traverser l'île, une demi heure au moins pour que je trouve le fameux stade ( et encore sans me perdre), une demi heure de détente au cas où....le calcul est simple pour trouver l'heure de mon lever !!!!!!!!!!
Et ensuite, jeudi, oral d'EPS, voui, voui, ça existe aussi à l'oral !!!! Bon après c'est pas fini, mais au moins on rentre ENFIN dans le vif du sujet !
Pour vous montrer autre chose que le concours, encore des images de mon danseur préféré avec son prof qui fait "exprès" de passer devant moi quand je filme, pô pratique du tout !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas cool de se lever de bonheur comme ca surtout pour aller courir mdr...<br /> Et sympa le prof ki te passe devant tout le tmps lol... <br /> Par contre tu a un super danceur a la maison maintenant!!!!!
Répondre
G
EPS connait pas !!!!!!!<br /> 7h30 à st Denis mais c'est même pas humain...<br /> En tout cas bon courage car ça c'est de l'épreuve ou je n'y connais pas !!!
Répondre