Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 17:04

Il a fallu renoncer au salon du Chocolat ( que j'attendais avec tant d'impatience) pour le recevoir, il a fallu attendre, attendre et attendre toute la journée ou presque, il a aussi fallu faire place net pour lui .
Mais alors si vous saviez comme il est bien maintenant, il s'épanouit, il a trouvé de suite sa place ...

La pièce a du coup du subir un sérieux réaménagement mais alors là...il y a déjà des volontaires pour squatter un certain côté, la liste d'attente est longue..Et bien entendu interdiction pour les loulous de sauter, manger, boire, mettre les pieds, jouer sur le canapé....Dur dur !!!! heuuuu j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas tout compris encore !
,

Et du coup c'est la bibliothèque qui s'est retrouvée bien pleine maintenant...

Alors il n'est pas bô le nouveau canapé ??? Comment ça c'était un caprice ??? mais pas du tout !!! ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
TOUT BONNEMENT BEAUTIFUL!!!!!!!
Répondre
J
moi je le trouve sympa ce petit canap'<br /> et puis c'est marrant de renoncer au salon du chocolat pour attendre le salon chocolat
Répondre
C
il fallait bien ça pour passer l hiver à la reunion!!!!!!!<br /> on pense à vous et au soleil!!!<br /> a bientot les diot.gégé
Répondre
M
Très sympa ce nouveau canapé, il va falloir que l'on revienne en urgence à la Réunion pour venir l'essayer ! mdrrr ! la méridienne c le top, nous on fait 1 soir sur 2 avec Nico pour l'avoir ;-)
Répondre
S
<br /> Alors nous on a trouvé un super compromis, celui qui a la méridienne n'a pas la télécommande...lol...<br /> <br /> <br />
H
Ok pour moi c'est pas une surprise puisque je l'avais longuement reluqué dans la boutique !!! Il est tout simplement magnifique et à sa place chez vous.<br /> Par contre suis d'accord la Table haute avec les jolies chaises qu'est qu'elle ferait bien avec !!!<br /> Quoi un caprice, non l'homme, aura moins mal au dos avec de jolies chaises comme ça ....
Répondre
S
<br /> J'ai déjà mis un étiquette sur la table en magasin : "à Scarpet" lol<br /> <br /> <br />