Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 07:00

Opération "peinture- déco 2 " lancée : après la cuisine et l'arrière cuisine, je m'attaque au bureau et à notre chambre ensuite ! Le rouleau est devenu mon meilleur ami ces jours ci, ça muscle et ça occupe en attendant la rentrée.D'ailleurs en parlant de rentrée, j'ai enfin trouvé une photo, aérienne en plus, de l'école où je serai à la rentrée.

Toujours au sujet de la rentrée, la corvée a été faite...Plus les années passent, plus les listes s'allongent !!!

et certaines personnes n'ont aucun mal à se mettre au rythme des vacances :

Il faut reconnaitre qu'on a abandonné nos journées au lagon, les températures ont un peu baissé et le vent s'est bien levé.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On peut voir la nouvelle déco ?
Répondre
H
Je croyais que tu étais en vacances !!!!<br /> j'adore le stress de Jade Mdr.
Répondre
S
elle a grandi ta jadounette !! bon courage pour la peinturisation.
Répondre