Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 17:59

Voilà le bulletin météo du jour émis par Météo France, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore moi qui joue à la grenouille pour vous dire le temps qu'il fera demain. Je vous mis en rouge la grosse erreur que Météo france a fait ce matin :

Situation générale :

L’anticyclone situé au Sud des Mascareignes génère un alizé assez fort de Sud-Est sur le département.

Prévisions :

La nuit prochaine, des paquets nuageux apportent de petites ondées sur la façade Est, d’une ligne allant de Saint Joseph à Sainte Marie. Compte tenu des températures basses prévues sur les hauteurs de l’Est, des flocons de neige pourraient être observés sur le sommet du Piton de la Fournaise.


Oui parce que je vous explique, il n'a jamais été question de venir vivre ici pour se les cailler, il n'a jamais été question d'avoir un temps de neige et encore moins de devoir mettre des pulls en fin d'après midi...de la neige au mois de juillet !!!!€!Alors je veux et j'exige le retour de l'été et TOUT DE SUITE !!!!!!
La preuve qu'il neige bien même au milieu de l'océan indien...la prochaine fois on choisira Tahiti !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
2012 ?!?! ouah le scoop !!!! :)<br /> Je reserve déjà mon sejour si c'est le cas alors lol
Répondre
N
donc je ne suis pas complètement folle d etre frigorifié comme je suis !<br /> oufffffffff j avais un peu peur ...lol
Répondre
S
<br /> non mais ça caille vraiment....je ne suis pas la seule non plus...lol<br /> <br /> <br />
H
Heureusement que j'ai ramené ma combi de ski de métro !!!
Répondre
S
<br /> Tu me la pretes s't plait ? ;-))<br /> <br /> <br />
J
c'est marrant un peu de neige a la reunion... ça on a aps eu ! c'est serieux tahiti ?!?! :)
Répondre
S
<br /> En 2012 pourquoi pas ;-) ....<br /> <br /> <br />
M
mdrrrrr...et oui il faut venir en métropole en été !!! içi il est prévu 27°C pour demain et un super grand soleil !
Répondre