Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 17:47

Mais quelle journée !!!De bonne bonne humeur....j'ai pas perdu ma bonne bonne humeur !!!


La chanson du dimanche - Bonne humeur
D'abord premier entretien du genre pour recruter "LA" nounou des loulous...et bien, premier entretien concluant ! La nounou est top, très gentille et nos horaires anarchiques ne la génent pas du tout..pourvu que ça dure ! En tout cas c'est une bonne chose de faite et un stress en moins pour moi.
Puis il y a eu "LA" voiture, ou plutôt "MA" voiture...Comme j'hésitais entre plusieurs voitures, l'hôm m'a conseillé d'aller voir le vendeur au garage..Notez bien que c'est l'hôm lui même qui m'a dit d'y aller puisque je n'aurais même pas eu l'idée d'y aller toute seule. En effet, je déteste les vendeurs de voiture, je déteste aller dans un garage parler à un vendeur de voiture, je déteste les écouter me vendre les voitures..bref je déteste !!!!
Donc je vais quand même au garage choisir ma voiture toute seule...et là, .......( heuuu chéri,ne lis pas la suite, cela va encore t'énerver....lol.....) un vendeur !!!! mais quel vendeur !!!!pftttttttttttt !!!!!! J'adooooooooooooore le vendeur de voiture, j'ai mis une heure à faire le tour des voitures avec le vendeur, une heure à choisir les options et la couleur, une heure à finir de me décider..et ben oui, l'hôm avait juste négligé un détail : le vendeur était trop trop trop beau !!!! lol!!!! Du coup je ne sais pas pourquoi mais l'hôm préfère que ce soit lui qui aille signer la paperasse avec le vendeur de voiture!!!
En tout cas, pour la voiture, je crois que j'ai finalement bien choisi :
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la nounou pour l'hôm, le vendeur pour toi, c'est équitable non ?
Répondre
M
scarpet, t'as pas un téléphone qui prend des photos??? tu fais mine de prendre la voiture en question et tu t'arrange pour qu'il soit dessus!
Répondre
S
<br /> Même pas j'y ai pensé....lol<br /> <br /> <br />
L
Je sens que tu vas susciter des vocations mécaniques là parmi la gente féminine des environs....on veut l'adresse!
Répondre
N
t as pas eu l idéé de le prendre en photo pour les copines???lol
Répondre
S
<br /> Pas assez discret...venez lundi, j'y retourne mdrrrr<br /> <br /> <br />
H
Waouh du premier coup pour la nounou, qui a dit que tu étais "chiante" ????? <br /> Pour le vendeur de voiture, obligé il faut que tu le présentes à tes copines !!!!
Répondre
S
<br /> Obligée !!!!!<br /> <br /> <br />