Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 17:42

Il y a des entrainements qu'il ne faut jamais cesser trop longtemps au sinon on se rouille, on perd l'habitude et ensuite bonjour les courbatures, les contractures...
Alors après une matinée ronchonchon comme disent certaines, levée du pied gauche, je finis par décider de reprendre l'entrainement malgré tout...Quand il faut y aller, il faut y aller !!! Les loulous sont parés, les sacs sont prêts, les lunettes aussi et surtout je bois beaucoup avant de partir pour éviter la déshydratation ! Et c'est parti :

Je sais que je vous ai dit que c'était l'hiver à la Réunion, mais l'hiver c'est aussi ça...sur la côte Ouest !!!! La photo est réalisée sans trucage, je n'ai pas eu besoin de cacher la neige et nous n'avons pas non plus bronzé en doudoune, la preuve :

Et oui les entrainements ont repris : papotages, mouquatages ( si peu, si peu...), fou rires, on initie les nouvelles, on stimule les troupes avec du thé, on prépare nos rochaines soirées "filles" où les hôms vont jouer aux baby sitters..D'ailleurs , sur la photo, la tête de l'une d'entre nous est coupée, on recommence ( remarquez l'aisance naturelle dans les poses pour la photo, le chic sur la plage en toutes occasions, je ne cite personne) :
 Il y avait aussi quelques loulous qui trainaient dans le coin, impossible de les déloger de l'eau glaciale.
 Il y a même eu des oeuvres d'arts..oui, oui...carremment car quand je papote moi, je "traficote" aussi, faut toujours que je "tournicote" des trucs pour m'occuper les mains..Je ne vois vraiment pas pourquoi les filles ont osé se moquer de mon art...vraiment pas !!!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si vous cherchez de nouvelles recrues pour une prochaine sortie, on mouquate très bien aussi avec Mimi, n'hésitez surtout pas......
Répondre
S
<br /> Lol pas de souci..la prochaine fois, on pensera à vous ;-)<br /> <br /> <br />
H
Très bel article, belles pauses aussi Mdr.<br /> Me parle même pas des courbatures après 4 semaines sans lagon, hier soir j'étais HS
Répondre
N
qui a osé se moquater de ton oeuvre !!!!<br /> et puis on mouquate jamais nous ,on constate ..... mdr<br /> en tou cas ça fait un bien fou une journee comme ça .
Répondre