Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 17:47

Le titre résume assez bien ma journée...dans le désordre...Il faut dire que presque 48h de pluie ne font rien pour me mettre de bonne humeur...Alors chercher en plus une nounou parfaite mais improbable pour la rentrée ne va pas arranger les choses...Entre la nounou qui me demande toujours de la rappeler plus tard jusqu'à ce que je lui explique gentiemment qu'on ne va pas s'entendre, celle qui ne veut pas bouger ses fesses et celle qui ne décroche jamais son téléphone, je suis bien entourée...Bref, je rencontre "la" perle vendredi, sachant que je n'ai jamais laissé mes loulous à une nounou de ma vie, que je ne fais pas du tout confiance pour ce genre de chose, que je déteste rien que l'idée, que je suis pire que maniaque et chieuse, je crois que cela va être très très facile pour elle de me convaincre !!!!
Donc pour me détendre et occuper un peu les loulous ,direction une bonne petite scéance de cinéma pour voir kung Fu Panda...Les loulous se sont bien marrés, même moi...on progresse vers le zennnnnnnnnnnnnn !!!!



Heureusement, l'hôm m'a trouvé MA voiture, reste presque plus qu'à aller l'acheter...

Comment ça je rêve ???? qui a dit que je revais ??? ça ne peut pas rentrer dans la catégorie des "petits petits caprices " ?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tiens si tu veux, plus modestement, j'ai un grand cherookee à vendre.. il roule même au GPL!<br /> et Si tu veux je TE le livre.. arfff
Répondre
S
<br /> lol...tu le livres ici ????? lol...je t'attends<br /> <br /> <br />
M
IL va falloir être très très gentiiiiile avec moi l'hôm pour ton petit caprice alors ! mdrrrrrrrrrrr
Répondre
N
orrr régis , c 'est juste un tout peit caprice de rien du tout !!! lol
Répondre
H
Appel radio Freedom, ils ont tjs une solution pour tout ! Mdr...<br /> Pour le caprice je suis entièrement d'accord avec toi, ça rentre dans la catégorie, on est BIM ou pas !!!
Répondre